• [Nouvelle] Cursed Castle.

     

    2016.

     

    Une fois de plus, le fantôme de Cursed Castle a frappé. En effet, le corps d'un jeune homme, appelé Ezra, a été trouvé au pied de ce château hanté. Comme tous les autres garçons, avant lui, il est « tombé » du sommet du château. Ce qui est improbable, puisque personne ne s'y aventure. Certains disent qu'un fantôme y rode, et d'autres pensent plutôt aux suicides.

     

    Moi, j'étais neutre. Jusqu'au jour, un de mes amis m'a mis au défi de faire une visite à ce fameux Cursed Castle. Comme tous les garçons, j'avais voulu prouver mon courage et ma bravoure à mes amis. Et j'ai accepté le défi, avec farouche.

     

    Lorsque je suis arrivé devant le château, qui se trouve dans le Nevada aux États-Unis, j'avoue avoir eu peur. L'immense Cursed Castle aux couleurs sombres se dressait devant moi tel un monstre prêt à m'attaquer. Un petit chemin, parsemé de roses rouges, pouvait nous y mener. Autour il n'y avait que des arbres et des arbres. Ils semblaient tellement menaçants avec leurs branches qui s'envolaient partout au moindre vent. Tremblant malgré moi, j'avançais lentement quand il commença à pleuvoir. Il n'y avait pas d'autre abri, et j'étais obligé de me réfugier dans le château.

     

    À l'intérieur, tout était recouvert avec des draps blancs poussiéreux. On pouvait voir des toiles d'araignées ici et là. Surplombant le tout, un énorme lustre produisait une faible lumière. Des pétales de roses rouges étaient éparpillés au sol, formant une sorte de chemin à suivre. Curieux, je les suivis. Je dus monter les escaliers, avant d'arriver dans un couloir plongé dans la pénombre. Il y avait d’innombrables chambres identiques, dans les deux rangées, celle de la gauche et celle de la droite. Une porte était entrouverte. Soudain, j'entendis un chant tellement mélodique et apaisant que j'oubliais toute ma peur et mon angoisse. Comme si on allait me sauver, comme si tout cela n'était qu'un rêve. Je souris béatement. Je me précipitais, rapidement, vers la porte restée ouverte. Elle menait quelque part où il y aurait ma sauveuse. Ma bien-aimée. C'était une sorte de pente en hauteur. Je courais. Au bout de quelques minutes, je la vis, enfin. Les cheveux bruns flottants, les yeux verts pleins d'amour et le teint presque transparent, elle était parfaite. C'était ma destinée, mon amour. Elle n'avait pas de pieds, et semblait « flotter ». Mais, je pouvais bien fermer les yeux à ces détails. Après tout, l'amour est aveugle ! Elle me dit de m'approcher. Jusqu'à ce que je sois tout au bord du sommet du Cursed Castle. Je m'en fichais.

     

    Tout à coup, ses yeux se transformèrent. Rouges, remplis de haine. L'orage éclata, dans le ciel. Je retrouvais mes pensées, mais trop tard.

     

    Aaron K.

     

    1816.

     

    Je l'aimais, Nael. Il était beau, à mourir. Plus pauvre que moi, je l'aimais quand même, de tout mon cœur. Mais, il m'a trahi. Trahi avec cette peste qu'est Sakira. Il me fréquentait juste parce que j'étais la fille du riche Hunter. Il voulait ma propriété, tout mon argent. Sakira a clamé son ignorance de tous les plans à Nael. Mais, il l'avait aimé. Elle ne pouvait plus vivre. Donc, je les ai tué. Sakira, étranglée à mort et Nael, poussé du sommet de mon château.

     

    Les garçons, ils sont tous pareils. Des menteurs. Des lâches. Je vais, de ce pas, me suicider. Je n'ai plus aucune raison de rester vivante.

     

    J'ai voulu écrire ces dernières lignes, dans mon journal intime. Parce que... parce que. Parfois, il n'y a tout simplement pas de raison.

     

    Éden H.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :