• FAQ n°1.

     

    Hey!

    Je reviens, après longtemps, avec une FAQ. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Foire Aux Questions qui a pour but de me connaitre davantage. Pour cela, il faut me poser des questions de toutes sortes. Bien-sûr s'il y a des questions beaucoup très personnelles, je n'y répondrais pas.

    Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui lisent mes articles, mais ne commentent pas. C'est le moment ou jamais, de dire quelque chose.

    J'y répondrais, à tous, le jour de mon anniversaire qui approche à grands pas. C'est le 16 mai.

    Merci :D

     

     


  • Commentaires

    1
    allochoco
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:32

    Chalut, tu vas bien ? Je n'ai pas de question à te poser :D Je n'oublierais pas ton anniv', t'inquiète :p

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:26

        Oui, je vais bien et twa?

        J'espère, hein wink2

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 00:33

    Hey ~ petite questions :

    1.Que t'apporte lapino ?

    2.Pourquoi avoir crée se blog ?

    Voilà c'est tout pour moi, salut biggrin

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:09

    1. Tu as fais de belles rencontres sur Lapino ?

    2. Tu préfères être sourde ou aveugle ?

    3. Tu préfères perdre un bras ou une jambe ?

    4. Tu préfères être dans l'obligation de te marier avec une femme ou devenir un homme ?

     

    Bon, c'est plus des dilemmes que des questions (sauf la 1), mais c'est pas grave. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :