• 30 faits sur moi + Joyeux anniversaire!

     

    [NON DISPONIBLE]


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:03

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MEHRAL

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    C'est un très beau prénom que tu as et il a une belle signification, aussi.

    (Et même sans préciser que c'était ton anniv, je le savais déjà héhé).

    J'ai adoré en apprendre plus sur toi.

    Et si tu veux, tu peux me considérer comme une soeur ! (Oui, j'ai déjà une soeur et un frère mais ça ne me suffit pas). Même si on est pas soeurs de sang, et tout, et tout (je pars loin).

    Ah, et tu vas surement me détester, mais je n'ai lu que le premier tome. Je ne me souviens même pas si je l'ai terminé ou non (mais j'étais plus jeune, quand je l'ai lu). Et je n'ai regardé que les 2 premiers livres en film. x) On ne peut pas dire que je sois une grande fan.

    Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    Et très bon article.

    Je t'aime bien.

    bisou

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 16:42

        MERCI

        MERCI

        MERCI LEANE!

        MERCI

        D'ailleurs, peux-tu me dire la signification de ton prénom?

        Tu sais, je te considère déjà, un petit peu, comme ma sœur vu qu'on se ressemble tellement, qu'on a les mêmes passions, qu'on a toujours raison et surtout qu'on fait partie de la #TeamPetites♥.

        Ah oui? Dommage.. pourquoi tu n'as pas continuer à le lire? Tu n'as pas aimé?

    2
    Crumble
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:20

    Joyeux anniversaire.. même si j'arrive en retard. x)

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 16:39

        Ce n'est pas grave, Crumble ♥

      • Crumble
        Mercredi 18 Mai 2016 à 19:23

        Ah, et j'oubliais, la signification de ton prénom est super :p.

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 20:14

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :